Club Informatique | CIM26

> IObit Malware Fighter 6 Free

IObit Malware Fighter 6 Free

Double protection contre les Ransomwares
Des millions d’utilisateurs s’inquiètent de perdre l’accès à leur système, à leurs fichiers, et même à une grande quantité d’argent depuis les attaques mondiales WannaCry, Petya/GoldenEye l’année dernière. Le Moteur Anti-ransomware IObit vous protègera en bloquant les documents non signés et les programmes qui tentent d’accéder à votre système. De plus, Safe Box empêchera vos fichiers importants d’être pris en otage par un ransomware.

Anti-minage de crypto-monnaie
Le ralentissement de votre PC pourrait être causé par une haute utilisation du processeur, dû à des codes de minage de crypto-monnaie sur les sites web inséré par des pirates. Afin de mieux garantir votre sécurité en ligne, Protection de la Navigation et Suppression des Publicités dans IObit Malware Fighter 6 permettront de protéger votre navigateur Chrome et Firefox pour éviter un PC lent et de reproduire, à votre insu, des monnaies numériques pour les mineurs.

Un PC plus sûr avec Protection en temps réel
Protection en temps réel d’IObit Malware Fighter 6 surveille le système en temps réel pour identifier les actions suspectes. Les menaces telles que les fichiers ou les processus malveillants qui tentent de nuire à votre PC seront supprimés ou stoppés et les attaques malveillantes au démarrage seront évitées.

> Voir en ligne : IObit Malware Fighter 6 Free


Date de mise en ligne : jeudi 10 janvier 2019 | Mis en ligne par tiberi | Mise à jour: 23 janvier 2019

Agenda

-> Agenda complet

Articles de cette rubrique